| jtm ashi, jtm volks, jtm matheo, jtm best et jtm neo aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naiwan
Nombre de messages : 17 Localisation : Naiwan Emploi/loisirs : Naiwan Humeur : Naiwan Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: jtm ashi, jtm volks, jtm matheo, jtm best et jtm neo aussi Ven 22 Aoû - 20:08 | |
| Yo <3
Bah euh voilà, IG c'est Naiwan, lv.65 mais aussi Madoushi, Kaizou et Kyranzar.
Si j'me présente, c'est pour peut-être postuler (avec Kyranzar) =p.
IRL, c'est Mihai (préférez Mathieu, c'la «traduction»), j'vis au Canada, et j'reprend les cours vendredi le 29 .
awai, coucou aux gens que j'connais : volks, ashi, matheo, bestou, NEO DSL J'T'AI OUBLIÉ ;_; <3, et aux autres aussi, en espérant vous connaître davantage x).
Dernière édition par Naiwan le Ven 22 Aoû - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Blondy
| Sujet: Re: jtm ashi, jtm volks, jtm matheo, jtm best et jtm neo aussi Ven 22 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
Matheo
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : (29) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: jtm ashi, jtm volks, jtm matheo, jtm best et jtm neo aussi Ven 22 Aoû - 21:05 | |
| Salut Naiwan, soit le bienvenu sur le forum. Fait gaf à toutes ces jeunes damoiselles, elles sont en rutes . | |
|
| |
Eleya
Nombre de messages : 63 Localisation : a+ Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: jtm ashi, jtm volks, jtm matheo, jtm best et jtm neo aussi Ven 22 Aoû - 21:45 | |
| Genre Mathéo ! é_è Bienvenue à toi Naiwan , j'espère te connaitre :-) Et bonne chance si tu postules =p. | |
|
| |
Kilopée
Nombre de messages : 355 Localisation : 'vec Makiino *-* Emploi/loisirs : Vaguabonder Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: jtm ashi, jtm volks, jtm matheo, jtm best et jtm neo aussi Ven 22 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
Neo/Byakuya
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Dans tes pires cauchemards è_é Humeur : Variable Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: jtm ashi, jtm volks, jtm matheo, jtm best et jtm neo aussi Ven 22 Aoû - 23:55 | |
| Azy et tu dis même pas "Jtm Neo" ton ex Compère de L'AS Contre =* mdr =p Bienvenue à toi =) | |
|
| |
Naiwan
Nombre de messages : 17 Localisation : Naiwan Emploi/loisirs : Naiwan Humeur : Naiwan Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: jtm ashi, jtm volks, jtm matheo, jtm best et jtm neo aussi Ven 22 Aoû - 23:59 | |
| j'avais oublié xD ui j'suis plus as parce qu'eadel détruite x) *go éditer* | |
|
| |
Neo/Byakuya
Nombre de messages : 453 Age : 34 Localisation : Dans tes pires cauchemards è_é Humeur : Variable Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: jtm ashi, jtm volks, jtm matheo, jtm best et jtm neo aussi Sam 23 Aoû - 12:42 | |
| C'est bien xD Elle est pas vraiment delete eadël *sifflote* Mais j'comprends vu les soucis interne qu'il y a eu =) Bref c'est ton problème ça =p Pour parceque t'as edit ta présentation et que t'as mis mon userbare Bref bienvenue sur le forum et bonne chance pour la postu =) | |
|
| |
Hylina
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : In the dark Emploi/loisirs : Sk8teuse Humeur : j'déprime et ? Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: jtm ashi, jtm volks, jtm matheo, jtm best et jtm neo aussi Sam 23 Aoû - 14:12 | |
| Bienvenue (omg j'adore l'accent canadiens tmtc Miidory xD ) | |
|
| |
Kilopée
Nombre de messages : 355 Localisation : 'vec Makiino *-* Emploi/loisirs : Vaguabonder Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: jtm ashi, jtm volks, jtm matheo, jtm best et jtm neo aussi Sam 23 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Kyouraku
| Sujet: Re: jtm ashi, jtm volks, jtm matheo, jtm best et jtm neo aussi Dim 24 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jtm ashi, jtm volks, jtm matheo, jtm best et jtm neo aussi | |
| |
|
| |
| jtm ashi, jtm volks, jtm matheo, jtm best et jtm neo aussi | |
|